dimanche 28 novembre 2010

Diaporama

voici mon diaporama avec les vidéos et les photos que j'ai prise aujourd'hui. J'espère que vous serez tout autant émerveillé que moi. Ne connaissant pas la culture provençale, j'en ai pris plein les yeux aujourd'hui, et c'est donc avec plaisir que je vous le fait découvrir!!
Bon maintenant, je vais devoir me concentrer sur le genre poétique! Au boulot!!

6 commentaires:

  1. haha je n'arrive pas à télécharger mon diapo dans mon billet!aaaaaaaahhhhhhhhhhh help, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? peut-être est-il trop lourd???

    RépondreSupprimer
  2. ayé j'ai réussi à le poster, mais je l'ai mis en définition la plus faible, et on perd beaucoup en qualité. Je vais donc essayer d'augmenter la définition dans les limites du téléchargement.

    RépondreSupprimer
  3. Fran, j'adore ton diaporama!!! J'adore cette chanson, c'est la chanson de la Provence, c'est ça? Et les costumes provençaux sont mignons!!!!

    RépondreSupprimer
  4. les traditions font vivre une ville, comme pleuve ou qu'il vente!
    bravo pour ton film, c'est très réussit!

    RépondreSupprimer
  5. Cette journée était géniale! Et je trouve que tu l'as bien résumée dans ton diaporama!

    RépondreSupprimer
  6. Ya 5 mois que je suis à Aix en Provence et j’en sais rien de cette culture aussi riche. Merci de me l’avoir résumé dans ce «mignon » diapo.

    RépondreSupprimer