samedi 20 novembre 2010

Une sortie ethnologue qui tombe à l'eau...



Comme prévu je suis allée hier au parc Jourdan pour pouvoir passer les portes de la bastide et voir ce qu'il s'y passe dedans, mais malheureusement, je me suis cassé le nez sur des portes fermées. Bizarre... Mais comme rien ne m'arrête (j'aimerais bien le croire!!), je viens d'y retourner! Armée de mon parapluie me voilà donc en route dans la nuit ( qu'est-ce qu'il fait nuit tôt maintenant!!). Et là, pire encore qu'hier, ce ne sont pas seulement les portes de l'Oustau de Prouvenço qui sont fermées, mais carrément le parc! et oui l'hiver, les parcs ferment tôt à Aix! Un peu contrariée tout de même, je viens donc de vérifier les horaires d'ouvertures de la Bastide (qui est si difficile à atteindre qu'on devrait l'appeler "Bastille", à quand la prise alors?^^). Et en effet, l'Oustau est fermé le weekend, mais aurait pourtant dû être ouvert hier quand j'y suis allée... Enfin maintenant que je suis un petit peu plus informée, je décide donc de remettre mon expédition à lundi, 14h. Souhaitez-moi bonne chance!

1 commentaire: