dimanche 28 novembre 2010

En plein travail

Je suis donc allée à l'inauguration de la foire aux Santons ce matin, et j'ai pu ramener des trésors! en effet, les associations provençales étaient au rendez-vous, en costumes traditionnelles, ont dansé, joué de la musique, bref, m'ont fait découvrir la vraie culture provençale! Waouh!! j'ai donc pris pas mal de photos et de vidéos, sur lesquelles je suis en train de travailler pour monter un petit diaporama, sur lequel je vais baser mon poème. J'ajouterai également à ce dernier les informations données par les membres d'associations que j'ai eu la chance de rencontrer. Le délégué municipal a bien tenu sa promesse, et m'a permis de suivre les associations à la fin du spectacle dans les locaux de l'office du tourisme pour un pot de l'amitié. Car c'est l'impression générale de la journée, traditions, bonne humeur, et grande convivialité!!

1 commentaire:

  1. super demain on pourra réunir ce qu'on a fait et puis comme ça toutes les info seront prêtes ds la semaine!
    après on s'attaque à la mise en forme du blog?

    RépondreSupprimer