samedi 4 décembre 2010

Y a-t-il un surdoué de l'informatique dans la salle??

Voilà, c'est fait, toutes nos ressources sont réunies, donc les dernières réunions nous ont permis de discuter de notre blog collectif. Nous voulons réunir les ressources de Siwei (sur les calissons), Héliodore (sur le plaques de rue), de Marine (sur l'architecture), de Julie (sur les santons) et enfin les miennes (sur les associations) en une carte du centre-ville interactive où les différents endroits visités conduiraient à notre billet avec les infos. Mais nous ne trouvons pas le moyen d'attacher ce genre de lien à notre carte, et les recherches sur internet restent infructueuses. J'espère que nous ne sommes pas dans une impasse, et que nosu allons trouver quelqu'un qui pourrait nous aider avec ces questions d'informatique. C'est assez frustrant, car c'est tous ensemble que nous aviez eu cette idée de carte interactive, et elle semblait répondre tout à fait aux attentes de notre blog.
Croisez donc les doigts pour nous, je vous tiens poster.

5 commentaires:

  1. mon ami m'a envoyé le logiciel Adobe Flash CS3, je vais essayer avec...

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ce serait top ca ! Tiens nous au courant de tes avancées, on devient tous des pros mine de rien !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, j'ai essayé avec Adobe Flash CS3, mais j'ai échoué malheureusement... demain, on demandera au prof peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'ingénieur en vue pour moi non plus!!

    RépondreSupprimer