dimanche 12 décembre 2010

Construction du blog collectif

Cher petit blog personnel,

je sais, je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue remplir tes billets! Mais je ne t'oublie pas! Mais moi et les autres membres du projet nous attelons à la construction du blog collectif où nos ressources seront mises en commun et scénarisées toutes ensemble. Nous sommes d'ailleurs très contents de la tournure que les choses prennent, même si elles demandent énormément de travail!
Face au problème pour la carte intéractive, nous avons trouvé une solution! Et c'est à travers de bons vieux procédés que nous créons son intéractivité!
Bien à toi,

Ta créatrice.

2 commentaires:

  1. J’ai un bon geste de ta part, cela reflète ta fidélité….

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis très contente de la tournure que les choses prennent! On y est arrivé!! Youhou!

    RépondreSupprimer