mardi 12 octobre 2010

Idée de projet

Je dois dire que cette notion de projet ethnologue reste encore floue quant à la mise en place... D'où ma difficulté à trouver des idées ou des thèmes pour mon projet. J'aurais aimé travailler sur l'intégration des étrangers à l'université par exemple, voir si les professeurs et les étudiants changaient leur manière de parler, de prononcer certains mots pour se faire davantage comprendre, pour rendre la communication plus facile. Mais je ne suis pas sûre que cette idée soit applicable à notre projet ethnologue... Doit-on choisir un sujet où la langue française est l'élément central? Nous avons cours tous ensemble demain, j'espère en apprendre un peu plus, découvrir les idées des autres, voir ce que l'on peut faire tous ensemble.
Fran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire