mercredi 13 octobre 2010

Après un debriefing ébouriffant...

Voilà, on vient de passer 1h30 à parler de nos blogs et de nos projets, j'en sais en effet un peu plus, que le temps nous est vraiment compté, que mes idées ne sont pas recevables (great...), qu'il faut se dépêcher à en trouver d'autres. Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas ça qui me fera abandonner, moi la nulle en informatique, déclare la guerre contre ma nullité et la peur de ce projet ethno ouverte! Que les festivités commencent!!!

Bon je commence à réfléchir à de nouvelles idées. Et si je m'attardais sur la langue provençal??? enfin, est-ce vraiment une langue ou plutôt une culture, j'ai remarqué qu'Aix en portait certaines marques, comme sur les plaques de noms de rue par exemple. Est-ce que c'est une langue/culture encore très utilisée dans la ville??
Aahhh me voilà bien motivée, je m'imagine déjà à la recherche d'associations qui prôneraient le provençal, partir à la course poursuite de cet héritage historique de la Provence que je ne connais ABSOLUMENT pas!!
Bon, je croise les doigts pour que cette idée soit réellement applicable à notre projet ethnologue!
Qu'en pensez-vous????

2 commentaires:

  1. Avec Hélio et Swei on pensait travailler la dessus aussi!
    regarde un peu ce que nous avons proposer...
    ça te dit qu'on taf ensemble?
    mon blog

    RépondreSupprimer
  2. marche pas l'hyperlien....mon blog s'appelle éléphfle!

    RépondreSupprimer